jeudi 12 juin 2014

Crash Test : Stargazer UV Turquoise

Dans la continuité de mes tests de colorations turquoises, je vous présente le UV Turquoise de Stargazer (et un mélange de différents bleus gardés de côté).
Je connaissais Stargazer depuis des années, mais connaissant mieux Manic Panic ou Directions de réputation, je m'étais jamais vraiment attardée dessus.
Mais aujourd'hui, en tant que crash testeuse de l'extrême, j'ai voulu essayer.
Je reprendrai donc les mêmes critères que l'Adore, c'est à dire l'apparence, l'application, et la tenue dans le temps.

Donc, commençons par l'apparence.


Stargazer se présente dans un kit contenant une paire de gants et un flacon applicateur de (je me rappelle plus quelle quantité de produit).
J'avais bien aimé, je trouvais que ça donnait un côté complet au produit qu'on n'a pas forcément avec Directions ou Manic Panic.
La texture et l'odeur ne m'ont pas marqué plus que ça.

L'application : 
Je l'ai appliqué dans les mêmes conditions que l'Adore, c'est à dire délayé dans de l'après shampoing et laissé poser plusieurs heures (cette fois ci, 4 heures). 
J'ai pas vraiment noté quoi que ce soit à l'application, ça se mets facilement aux racines et s'étale bien sur les longueurs.
Je pense qu'il doit  avoir environs 88ml (comme un pot de Directions) de quantité de produit dans le tube parce que j'en avais pas assez pour faire ma tête complète. 
Heureusement que j'avais de côté un pot rempli de fonds de pots de différents bleus pour combler.
La prochaine fois que je tenterai du Stargazer, je prévoirais au moins deux tubes.

La tenue : 
Je ne peux pas être entièrement objective parce que j'ai utilisé un mélange de bleus, mais je tiens quand même à montrer l'évolution dans le temps.

Après le premier shampoing. (j'aimais bien le rendu pas uniforme de ce mélange de bleus, je recommencerai éventuellement)

Truffe que je suis, les seules photos que j'ai sont celles après le premier shampoing et celle avant de refaire ma couleur. Il faudra se contenter de ces deux photos et imaginer l'évolution de la couleur.
Je pense que j'ai du attendre environs 5 ou 6 shampoings avant de refaire ma couleur.
Ce que je peux en dire c'est que la couleur s'est éclairci en virant progressivement à un vert/jaune pisseux, parfois un peu pastel, dans les longueurs.

Donc voilà la couleur que j'avais hier, avant de refaire ma couleur.


2 commentaires:

  1. j'adore le résultat du 1er shampoing, ça donne un joli camaïeu de bleu ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...