vendredi 17 octobre 2014

Léopard !!!

Ou plutôt Dalmatien, (enfin c'est toi qui vois...).

Je viens de changer de téléphone. En transférant mes photos, j'ai retrouvé une photo d'il y a quelques années.
La photo date de l'époque ou je commençais à explorer et à découvrir le maquillage. Mon obsession du moment était de me dessiner des points/formes bizarres pour essayer de reproduire des tâches de léopard sur les paupières. Finalement, ça ressemble d'avantage à du dalmatien qu'à du léopard.





J'ai eu envie de reproduire ce maquillage. Encore une fois, je ne suis toujours pas convaincue du résultat. Quand je vois ce que certaines personnes sont capables de faire dans un espace aussi petit, je trouve mes points/formes bizarres ridicules. Un jour ou l'autre, j'arriverai à faire un truc à peu près ressemblant à des tâches de léopard, et non de dalmatien.








Un jour, je penserai à faire mes sourcils.



Produits utilisés :

Yeux :
Base : Primer Potion de Urban Decay
Crayon : Kiko
Fards : Angry Cuocos de Shiroh Cosmetics, Bone de Detrivore Cosmetics, Sugar Skull de Fyrinnae, Savage de Urban Decay
Eyeliner : ELF
Mascara : Smoky Extravagant de Make Up Forever

Teint :
Base : Bare Minerals
Fond de teint : Original de Bare Minerals
Poudre : Mineral Veil de Bare Minerals

Lèvres :
Rouge à lèvres 817 : Bright Pink de Kiko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...