jeudi 20 novembre 2014

Purple Haze Week volume 3 : Encore du maquillage


Aujourd'hui, je poste une nouvelle fois du maquillage.
Pour l'anecdote entourant ce maquillage, aujourd'hui ma fac devait être en grève. Le président avait demandé à ce qu'il n'y ait pas de blocage. Mais, quand j'y étais passée hier soir, je voyais des gens en train d'installer leurs tentes sur les pelouses du campus et des camions type teuffers sur le parking. Je me suis vraiment posée la question d'y aller aujourd'hui ou pas.
J'en ai parlé hier soir avec la Bête à Poils, et il m'a dit : "Te fais pas chier, restes à la maison. Tu vas pas cramer du gazole pour ne pas pouvoir aller en cours, te retrouver coincée là bas, ou te retrouver embarquée dans un truc dont t'as pas envie de te mêler."
J'en ai également parlé avec une copine de fac, elle m'a dit la même chose.

Du coup, je me suis pas levée pour aller en cours. J'ai eu le temps de proposer un maquillage un peu travaillé pour aujourd'hui. Tu m'excuseras le travail du teint inexistant, mais quand je ne sors que pour promener le chien, j'ai souvent la flemme de vraiment travailler mon teint.



Produits Utilisés : 
Yeux : 
Base : PPUD et Pixie Epoxy de Fyrinnae
Fards : Because Cats de Fyrinnae, Pigment 09 Sparkling Black de Kiko, Angry Cuocos de Shiroh Cosmetics
Crayon : Kiko

Teint : 
Rien

Lèvres : 
Rien

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...