mardi 26 mai 2015

Jilted by you

La météo mitigée des dernières semaines ne m'a pas donné envie de jouer du pinceau. Et puis, ce weekend, on a eu beaucoup de soleil, j'ai eu envie de couleur. 
Actuellement, je suis en période grosse feignasse du pinceau et je me contente d'une couleur, d'un peu de noir dans le creux, quelque chose pour illuminer le coin interne, et puis un bon estompage de contours. 


C'est quelque chose qui va très bien avec des fards neutres. Je n'avais pas encore testé avec quelque chose de vraiment coloré. C'était l'occasion de ressortir l'Electric Palette, à part quelques maquillages réalisés avec Urban, j'en avais pas fait grand chose au final. J'ai toujours eu peur que ce soit trop criard comme base pour un smoky. J'ai toujours pensé que l'Electric Palette était mieux utilisée par petites touches discrètes. 


Voulant éviter de jurer avec la couleur de mes cheveux, j'ai choisi d'exploiter Jilted, avec du noir dans le creux, des paillettes en interne et du neutre pour estomper. 
Je suis assez satisfaite du résultat. Je crois qu'en fait, c'est le genre de maquillage qui me convient le mieux, et qui est très simple à faire.

Produits utilisés : 
Yeux : 
Base : PPUD
Fards :  Jilted et Chrome (Electric Palette) Naked (Naked) de Urban Decay
, 09 Sparkling Black de Kiko
Crayon : Kiko
Mascara : Allongeant de MUFE
Teint : 
BB Crème : Garnier
Lèvres : 
RàL : 817 Bright Pink de Kiko
  

4 commentaires:

  1. 1) ce bleu est canon
    2) ce make up est génial et canon
    3) tu es canon

    et non, je ne parle pas d'une marque d'appareil photo ^^

    J'aime bien jilted mais j'ai du mal à le manier. Bizarrement je suis à fond sur Savage en ce moment (oui, c'est bien le rose). Par contre, Jilted à tendance à laissé du rose sur ma paupière une fois enlevé, malgré une "base" colorée. Dis moi que je suis pas toute seule, pleaaaase!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon appareil photo est un Canon ! Lol !

      Moi ce sont les différents bleus de l'Electric qui me posent problème. Je sais pas comment les porter avec la couleur de mes yeux. Je te rassure, Jilted me tâche aussi les paupières malgré les litres de démaquillant utilisés. Je sais pas si t'es dans le même cas que moi, mais Urban aussi a tendance à me tâcher les paupières.

      Supprimer
    2. Oui et Savage aussi. Ceux avec du rose quoi.
      J'ai aussi du mal avec Gonzo et Chaos, je ne sais pas trop avec quoi les porter.
      Je me démaquille a l'huile d'olive + eau minérale et je lave toujours mon visage au savon après... je reste rose XD

      Supprimer
    3. Ah oui, Savage aussi !
      Pourtant, j'enchaîne biphasé et huile d'olive je garde quand même ces maudites traces roses.
      J'ai plusieurs fards rouges/roses/violets très pigmentés qui me laissent ces mêmes traces. Etant donné que j'ai plusieurs rouges à lèvres qui me laissent aussi ces mêmes traces, je me demande si c'est pas juste une histoire que les pigments nécessaires pour ces couleurs sont plus coriaces que les autres couleurs.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...