samedi 6 juin 2015

Doré ensoleillé

J'ai passé l'année à me contenter d'un trait de liner vite fait bien fait le matin, sans forcément trop réfléchir.
Je pensais ne pas avoir besoin d'en faire plus. Enfin, surtout, ne pas avoir le temps d'en faire plus.
Sauf que, quand on a l'habitude de ressembler à une voiture volée, on finit toujours par retrouver la couleur.
Et comme, en ce moment, j'ai pas grand chose à faire de mes journées hormis attendre les résultats de mon année, j'ai ressorti mes pinceaux et je me suis amusée.




Produits utilisés : 
Yeux : 
Base : PPUD et Pixie Epoxy (Fyrinnae)
Fards : Golden Godess (ELF), Flamethrower et Triforce (Shiro Cosmetics) Illuminati (Detrivore Cosmetics), Virgin (Naked, Urban Decay)
Liner : Sephora
Mascara : Allongeant (MUFE)
Crayon : Kiko
Teint : 
BB Crème : Garnier
Lèvres : 
Rouge à Lèvres : 66 (je me souviens plus du nom) de Kiko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...