vendredi 25 septembre 2015

Without "art" the earth would just be "eh"

Le weekend dernier, je sortais pour une soirée trance. J'adore la trance. Comme en plus, c'était ma dernière occasion de vraiment lâcher prise avant la rentrée de la fac j'en ai profité à fond.
Ces soirées, sont en plus, des occasions pour moi de vraiment m'éclater avec le maquillage. Depuis un moment, j'avais en tête deux idées de maquillage, un dans des tons bleus/argentés, l'autre dans des tons rouges/dorés.
Donc, comme c'était ma soirée de défoulement/liberté totale, j'ai eu l'idée un peu folle de faire les deux maquillages en même temps. Un oeil rouge, un oeil bleu.
Et les copains n'ont rien remarqué...

Place aux photos :











Produits Utilisés : 
Yeux : 
Base : PPUD et Pixie Epoxy (Fyrinnae)
Fards : Heart Piece, Zora Sapphire, Triforce (Shiro Cosmetics), Illuminati (Detrivore Cosmetics), 09 Sparkling Black (Kiko), Chromalust (Sugarpill), Because cats (Fyrinnae)
Crayon : Kiko
Mascara : Allongeant (MUFE)
Teint : 
BB Crème : Garnier
Anti cerne : Boing (Benefit)
Lèvres : 
RAL : rien, j'ai oublié.



2 commentaires:

  1. Ils n'ont rien remarqué? Pourtant ça se voit.
    J'aime bien l'idée mais pour une sortie alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît que je suis l’excentrique de ma bande de potes, donc, venant de moi, c'est le genre de chose à la quelle on s'attend. Pour citer mon pote : "Sur toi ça paraît normal, ça aurait été n'importe quelle autre fille, je l'aurai remarqué tout de suite." Il paraît que je peux pus faire grand chose pour les choquer :p
      Merci Cari !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...