mercredi 28 octobre 2015

Halloween 2015 Volume 2 : Le Crâne

Cette année, j'ai décidé que j'avais envie de me lâcher pour Halloween. Je trouvas que ce que j'avais proposé l'an dernier était fade, et comme j'ai décidé de me lancer dans le maquillage effets spéciaux, Halloween est la meilleure période de l'année pour montrer mes expérimentations. 
J'ai commencé à m'équiper, je me suis acheté du blanc de clown et un kit de maquillage pour enfants pour avoir quelques couleurs. Le tout de la marque Snazaroo. 
Je me suis dit que c'était convenable pour démarrer. 
Entre deux exercices de traduction, je me suis lancée et j'ai tenté de faire un crâne.


Au final, je me suis retrouvée avec des traits ressemblant vaguement à des dents, deux ronds noirs, deux formes noires bizarres sur les joues et un teint blanc pas vraiment uniforme. En voyant les photos, je me suis rendue compte que le manque d'uniformité du blanc de clown rendait pas trop mal, ça apporte des reliefs que j'ai forcément marqué avec des fards. Mais, j'aime pas vraiment pour autant.

 
J'ai compris deux choses en prenant ce maquillage en photo : apprendre la technique pour bien poser le blanc de clown, et regarder d'avantages d'images avant de me lancer quand j'ai une idée.

2 commentaires:

  1. Ahhhhh! Poser le blanc de clown pour qu'il soit opaque, c'est juste la merde! sinon je me suis dit tout de suite: "Oh! un crane" comme quoi, on voit ce que tu veux faire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on reconnaît l'idée de base ! Il faut vraiment que j'apprenne à poser le blanc de clown !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...