mardi 26 mai 2015

Jilted by you

La météo mitigée des dernières semaines ne m'a pas donné envie de jouer du pinceau. Et puis, ce weekend, on a eu beaucoup de soleil, j'ai eu envie de couleur. 
Actuellement, je suis en période grosse feignasse du pinceau et je me contente d'une couleur, d'un peu de noir dans le creux, quelque chose pour illuminer le coin interne, et puis un bon estompage de contours. 


C'est quelque chose qui va très bien avec des fards neutres. Je n'avais pas encore testé avec quelque chose de vraiment coloré. C'était l'occasion de ressortir l'Electric Palette, à part quelques maquillages réalisés avec Urban, j'en avais pas fait grand chose au final. J'ai toujours eu peur que ce soit trop criard comme base pour un smoky. J'ai toujours pensé que l'Electric Palette était mieux utilisée par petites touches discrètes. 


Voulant éviter de jurer avec la couleur de mes cheveux, j'ai choisi d'exploiter Jilted, avec du noir dans le creux, des paillettes en interne et du neutre pour estomper. 
Je suis assez satisfaite du résultat. Je crois qu'en fait, c'est le genre de maquillage qui me convient le mieux, et qui est très simple à faire.

Produits utilisés : 
Yeux : 
Base : PPUD
Fards :  Jilted et Chrome (Electric Palette) Naked (Naked) de Urban Decay
, 09 Sparkling Black de Kiko
Crayon : Kiko
Mascara : Allongeant de MUFE
Teint : 
BB Crème : Garnier
Lèvres : 
RàL : 817 Bright Pink de Kiko
  

jeudi 14 mai 2015

Carnet de Voyage : Bugarach

Il y a quelque jours, un ami m'a appelé pour proposer que la Bête à Poils, Hatchi, et moi l'accompagnions en randonnée. L'ami avait en tête l'idée de grimper jusqu'au sommet du Pech de Bugarach.
Bugarach est devenu très connu car quand il y a eu la folie de fin du monde en 2012, la montagne était censée être le seul endroit à y survivre. Enfin, c'est ce que disaient beaucoup de croyances New Age.


Donc, le jour J, mon ami est venu nous chercher le matin et c'est parti pour environs 2h30 de route. Nous sommes arrivés au pied de la montagne vers midi et avons pique niqué sur place.
Ensuite, nous avons démarré la grimpette.

Panneau à l'aire de pique nique, cherches les fautes !

Panorama du haut de la montagne

Je ne sais pas trop comment raconter une randonnée. Enfin, j'en ai surtout retenu qu'on  a marché, Hatchi m'a beaucoup aidé à marcher plus vite et dans les endroits techniques de la descente, eu chaud et soif,  vu des paysages sublimes et qu'on est rentrés épuisés.
La Bête à Poils et moi pensons du coup à nous équiper un peu mieux pour partir plus souvent en randonnée avec Hatchi.
Mon ami, Hatchi et moi en haut de la montagne

Je te laisse sur quelques photos des paysages.







mardi 5 mai 2015

Extinctions volume 1 : Avril 2015

J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique pour vous présenter mes produits finis. Ainsi, en chaque début de mois, je vous présenterai les produits finis du mois précédent.
Pas grand chose à ajouter, si tu lis beaucoup de blogs, tu dois avoir l'habitude de ce genre d'articles. A mon tour de jeter un pavé dans la mare.
J'ai eu l'occasion de finir plusieurs produits en avril, mais je n'ai pas tout photographié puisque je me suis décidé seulement ce matin à faire cet article (tout est plus intéressant que de réviser le partiel de tout à l'heure).

Base Instant Perfection de Kiko


Si on en crois le descriptif Kiko, c'est une base lissante et énergisante pour la peau. J'ai pas trop remarqué l'aspect énergisant, pas plus que l'aspect lissant, mais ça reste agréable à utiliser. En fait, ça me fait penser à une version low cost (et moins efficace) du Glamour Shot de Sampar (un de mes produits préférés).
Cette base est plus agréable avec un fond de teint poudre ou crème. J'ai pas testé avec un fond de teint fluide. Et mon fond de teint tient aussi bien qu'avec d'autres bases.
Je pense que j'en rachèterai (d'ailleurs c'est déjà la deuxième fois que j'en achète), pour le prix, le produit est assez efficace, et fait ce que je lui demande de faire, c'est à dire, aider mon fond de teint à tenir.

Lotion Tonique Douceur de Garnier


Pour le coup, j'ai pas vraiment d'avis. J'utilise ma lotion pour ne pas avoir la sensation de peau qui tiraille après les soins ou le démaquillage. Il parait que cette utilisation s'appelle "enlever le calcaire contenu dans l'eau de la peau". En tout cas, elle fait ce que je lui demande : ne pas avoir la peau qui tiraille.
J'en rachèterai car elle se trouve facilement et convient pour l'utilisation que j'en fais.

Voilà pour mes produits finis d'avril. J'aimerai bien avoir ton avis sur cet article. Est ce que je continue de présenter mes produits finis, ou j'en reste là parce que ça en fait un de trop ?
Est ce que le type de produits que je présente te plaît ?
Donc voilà, pour aujourd'hui. Sur ce, moi je retourne bouquiner mes sciences du langage.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...