vendredi 1 janvier 2016

Bonne année 2016


Rentrée à pas d'heure, réveillée à midi avec une gueule de bois monumentale. Faire la larve sur le canapé, je crois que ça devient une habitude de commencer l'année de cette façon. Pourtant, j'ai pleins de choses à faire, comme commencer par présenter mes vœux, aller trouver le courage de prendre une douche et m'habiller, sortir le chien, ...
Procrastination résume bien le début de ma journée.
Ca y est, on est en janvier, il va aussi falloir que je commence à préparer sérieusement mes partiels qui débutent la semaine prochaine. Ouais, mais pas aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est le jour de l'an et j'ai envie de profiter de ma journée.

Tout ça pour dire que je te souhaite une bonne année 2016, pleins de bonnes choses et tout ce qui va avec. Remets toi bien de ton réveillon, et profites bien des jours qui viennent. Le temps passe trop vite.

D'habitude, j'aurai présenté avec cet article mes résolutions de l'année. Mais comme de toute manière, je les tiens jamais et que cette année j'en fais aucune,  je vais pas te faire de dessin.

J'ai pas de conclusion, donc je vais en rester là.

Bonne année, bisous, cœur !

2 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année a toi ^^ Pour ma part j'ai joué à Mass Effect (gameuse un jour, gameuse toujours!) j'ai été présenter mes voeux à mes grands parents et mon estomac ne digère rien, ce qui est paradoxal car je ne me suis pas empiffrée hier, à l'inverse du 24...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi, bon courage pour te remettre de ton repas. Au final, j'ai rien fait de ma journée hier, et aujourd'hui promet de ne pas être beaucoup plus productif...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...