lundi 22 février 2016

Pink, Grey and Black

A la base, j'avais pas vraiment prévu de poster de maquillage aujourd'hui. Ma rosacée est de nouveau en train de s'enflammer, ma peau fait des siennes, j'ai beaucoup de boulot à faire pour la fac, et avec le temps qu'il fait en ce moment, j'avais juste pas envie de faire des photos.
Mais, quand je me suis maquillée ce matin, j'ai adoré le résultat de mon idée, et j'ai eu envie de le partager.
Pour tous les jours, je porte souvent un fard plus ou moins neutre sur la paupière mobile, un fard un peu plus sombre dans le creux, et un fard lumineux en coin interne et en touche lumière. Aujourd'hui, j'ai voulu y apporter un genre de "twist" en utilisant du rose en coin interne et en touche lumière.  Je dois avouer que le résultat me plaît plutôt pas mal !

Ceci est la meilleure photo que j'ai tirée de la série.

Pour le coup, je ne savais pas trop quoi faire avec mes lèvres. Du coup, j'ai testé deux versions. D'abord avec un rose un peu brillant, mon 817 Bright Pink de Kiko, mais j'ai trouvé le résultat un peu trop sage à mon goût. Comme j'ai récemment fait l'acquisition d'un rouge à lèvres noir et que j'essaye de m'habituer à le porter dans la vie de tous les jours, j'ai eu envie de l'essayer avec ce maquillage.
Alors tu préfères quelle version, je t'avouerai que, moi, j'arrive pas à choisir, je trouve les deux pas mal.

En vrai, ce ràl est beaucoup plus discret

Vive la pose à la con...
Produits utilisés : 
Yeux : 
Base : PPUD
Fards : Sugar Skull (Fyrinnae), Pistol et Busted (Urban Decay (Naked 2))
Mascara :  Smokey Extravagant, MUFE
Crayon : Kiko

Teint : 
Base, BB Crème et Poudre Libre : Kiko
Anti Cernes : Boing (Benefit)

Lèvres : 
817 Bright Pink  et 130 Black (Kiko) 

2 commentaires:

  1. Bon je préfère la version avec le noir mais je suis influencée je crois ;) ton rose aurai été néon, t'était bonne pour le challenge du MSC ^^ bon courage pour le travail et des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois que ça peut passer quand même ? Je refais les photos en changeant le ràl rose... J'ai un ràl rose néon !
    C'était vraiment du pur hasard si j'ai posté du rose aujourd'hui. Contente que ça te plaise ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...