lundi 7 mars 2016

Monday Shadow Challenge Volume 2 : Le bleu vif

Cette semaine Pimpante et Rafraîchie a lancé le thème du bleu vif pour le Monday Shadow Challenge (les règles par ici).
Le bleu vif est une couleur que je porte quasiment jamais. J'assume énormément de choses en maquillage, mais entre la couleur de mes cheveux et celle de mes yeux, j'ai toujours peur que le bleu vif sur les yeux ne passe pas...
Du coup, je me suis retrouvée à me demander ce que je pouvais faire avec cette couleur que je ne porte quasiment jamais.
Après beaucoup de réflexion, je me suis dit : couleur utilisée quasiment jamais avec maquillage jamais fait : je vais faire une Calavera (super simplifiée).

Une fois de plus, je reste dans l'approximant, puisque j'ai utilisé un bleu royal et un bleu qui tire sur le mauve. En vrai, le bleu royal faisait beaucoup plus vif.
Pour l'explication, je n'avais que 1h30 pour faire ce maquillage et ce démaquillage. Du coup, j'ai fait avec les moyens du bord en me dépêchant au possible. Donc, ma toile d'araignée sur le front est ratée et mon blanc n'est pas posé de manière hyper uniforme (je m'améliore !). Je suis pas forcément super satisfaite du résultat. Je vais m'y entraîner !






2 commentaires:

  1. Defi réussi, j'ai reconnu la calavera du 1er coup d'oeil ^^ J'ai déjà utilisé mon joker "jour des morts" alors je dois reflechir plus loin haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en faire une plus tard, ou une différente. On en fait jamais assez !
      Maintenant, je dois vraiment me creuser la tête pour trouver pour ke Burgundy...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...