samedi 23 avril 2016

[SFX] Coucou, je suis morte!

Un samedi soir coincée à la maison. Je m'ennuyais comme un rat mort.
C'était l'occasion idéale pour me perfectionner avec le latex liquide. Je n'y avais pas retouché depuis halloween. Je me suis dit que cette fois ci, je ferai un truc un peu soft, juste une seule fausse blessure. J'ai voulu imaginer un truc genre coup de marteau dans la tête.
Je pense que je commence à maîtriser le latex liquide. Je dois encore me perfectionner au niveau du réalisme, mais je crois que je suis dans la bonne direction.
Je trouve que le faux sang que j'ai utilisé est un peu trop translucide, en même temps, je l'avais acheté en magasin de farces et attrapes. Je vais me renseigner pour en trouver du plus convaincant.

2 commentaires:

  1. Bah je trouve que ça fait son effet ^^ J'avais lu une recette de qqun qui trouvait, comme toi, le sang trop translucide et avait fait fondre un peu de chocolat et mélangé le tout (une fois moins bouillant) le résultat était vraiment réussi ;)Je te passe l'astuce,des fois que ça fonctionne, sait-on jamais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais en train de chercher différentes recettes pour le faux sang. J'en ai vu notamment à base de colorant alimentaire et de coulis de chocolat. Je testerai pour la prochaine fois.
      Ceci dit, faut pas s'attendre à des miracles de la part d'un faux sang acheté à 2€ dans un magasin de farces et attrapes.
      Merci pour tes commentaires c'est encourageant !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...