vendredi 8 avril 2016

Extinctions Volume 9 : Mars 2016

Voici venu le temps du compte rendu des produits qui se sont éteints dans ma salle de bain au cours du mois de Mars.
Rendons leur ensemble un dernier hommage avant qu'ils ne finissent leur vies dignement en temps que plastique recyclé. Dans la liste, il y a une lotion et une crème hydratante.

Lotion tonique Sephora



Comme je l'avais déjà expliqué, je me sers de la lotion pour apaiser ma peau après le démaquillage, en ce sens, cette lotion convient parfaitement, j'ai la peau apaisé et prête à recevoir la crème. 
Je trouve la présentation simple, mais joli et l'espèce de bouchon verseur est assez pratique. J'ai pas remarqué d'odeur significative et la texture est similaire à toutes les lotions que j'ai pu tester.
Est ce que j'en rachèterai ? Probablement, si je suis à Sephora et que j'en ai besoin.

Crème Nivea Soft


Ouais, je suis comme ça, quand je trouve un produit pas très cher et efficace, je continue à en racheter jusqu'à ce que je décide de passer à autre chose.
Donc cette crème possède la fameuse odeur de la Nivea, pénètre rapidement et fait ce que je lui demande, à savoir m'hydrater. Seul bémol, la composition pas super clean. Mais bon, on peut pas tout avoir.
Est ce que j'en rachèterai ? Ouais, on trouve toujours une utilisation à la Nivea. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...