lundi 18 avril 2016

Monday Shadow Challenge Volume 3 : Blanc

J'ai laissé passé pas mal de semaines pour le MSC lancé par Pimpante et Raffraichie, les règles sont par ici. Soit la couleur ne n'inspirait pas, soit je ne possédais aucun fard de la couleur en question.
Cette semaine, le thème c'est le blanc. Aussi étonnant que cela puisse paraître, j n'ai pas un seul fard blanc, je n'ai que du blanc cassé, du blanc cassé irisé et de l'ivoire.
J'avais quelque chose en tête depuis un moment, je voulais m'exercer à tracer des traits. et des points. C'était dans une idée un peu de pointillisme. que je suis partie.
J'ai commencé par faire mon teint comme d'habitude et un petit smokey clair histoire de ne pas avoir les yeux nus. Et ensuite, j'ai dégainé mon fard à eau blanc et j'ai lassé libre cours à mon imagination. J'avoue que je me suis légèrement laissée emporté en faisant mes marques et que j'aurai pu me contenter de ceux autour des yeux.







 Produits utilisés :
Yeux : 
Base : PPUD
Fards : Naked 2, j'ai oublié les quels
Crayon : Kiko
Eye liner : Kiko
Mascara : Smokey Extravagant (MUFE)

Teint : 
Base, BB Crème et Poudre Libre : Kiko
Points Blancs : Snazaroo

Lèvres : 
Gloss sans marque 

2 commentaires:

  1. Ah ça me fait penser à une type d'art ou les visages ont des pointillés blancs... Rhhaaaa flute! Je me rappelle pas XD

    Je trouve l'idée par mal et j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois sûrement avoir en tête le pop art. Sinon, je vois pas trop ce que ça pourrais être.
      Merci, c'est gentil !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...