mercredi 4 janvier 2017

2017


J'arrive un peu après la bataille, mais l'intention est là. Bonne année 2017.

Comme d'habitude, bonheur, chance, santé, amour, ..., licorne, ... Enfin, tout ce que l'on se souhaite traditionnellement en cette période.

Ca, c'est fait, suivant ...

Une fois les voeux présentés, la plus part des gens commencent par faire part de leurs résolutions pour l'année à venir. Tout comme l'an dernier, j'ai décidé de ne pas prendre de bonnes résolutions. J'ai constaté que chaque année, je ne tiens pas mes bonnes résolutions plus que quelques mois/semaines, du coup, je pense que ça ne me sert plus à grand chose d'en prendre.

Mais comme il faut quand même avoir un peu de contenue dans un article (il paraît), j'ai décidé de te faire part de mes espoirs pour cette année 2017.

  • Quitter enfin cet appartement pourri dans le quel je n'ai plus du tout envie de vivre depuis trop longtemps maintenant.
  • Tant qu'à faire, quitter enfin Toulouse ou je me plaît de moins en moins. Je continue de rêver de Paris.
  • J'ai un projet en cours actuellement qui va conditionner la suite de l'année pour moi, donc j'espère le voir mené à bout.
  • Enfin un vrai boulot et un vrai salaire ???
  • Etre enfin réellement heureuse ?
Enfin, voilà, je veux juste pouvoir réellement vivre un peu. J'ai vraiment envie de pouvoir évoluer et de passer à autre chose. Je ne supporte plus cette stagnation. j'espère que cette nouvelle année va m'apporter tout ça.

4 commentaires:

  1. Tout mes bons vœux aussi pour cette nouvelle année! J'espère bien que tes envies se réaliseront ^^ Et pour présenter ses vœux, on a jusque fin janvier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs vœux à toi aussi. On verra ce qui se passe au cours de cette année.

      Supprimer
  2. C'est vraiment cool de votre part de partager cela avec vos lecteurs. Merci et bonne continuation

    Très bonne et heureuse année

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que de partager ce genre de choses avec mes lecteurs les aident à me connaître d'avantage.
      Bonne année à vous aussi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...